Mis en exergue: Le climat : un domaine d'opportunités Arrow Mis en exergue: 10 activités océaniques à surveiller à la COP27 Arrow Mis en exergue: Les dirigeants du panel sur l'océan se réunissent lors de l'Assemblée générale des Nations Unies Arrow Mis en exergue: L'Ocean Panel lance son tout premier rapport d'étape, "Tracking Blue: From Ambition to Action for a Sustainable Ocean Economy" Arrow Mis en exergue: Le Royaume-Uni rejoint le groupe de haut niveau pour une économie océanique durable Arrow Mis en exergue: Ocean Panel lance un rapport sur le tourisme durable et les perspectives d'experts qui l'accompagnent Arrow Mis en exergue: Déclaration conjointe des dirigeants du panel sur l'océan à la Conférence des Nations Unies sur l'océan Arrow

Joseph R. Biden, Jr.

26 mai 2022

Joe Biden est le 46e président des États-Unis d'Amérique et est membre du Parti démocrate. Il a représenté son État natal du Delaware au Sénat des États-Unis de 1973 à 2009, date à laquelle il est devenu le 47e vice-président.

Il a occupé plusieurs postes au sein du gouvernement, notamment en tant que président ou membre de rang de la commission judiciaire du Sénat pendant 16 ans ainsi que président ou membre de rang de la commission des relations étrangères du Sénat pendant 12 ans.

Il est né à Scranton, en Pennsylvanie, puis a déménagé à Claymont, dans le Delaware, où il a finalement obtenu son diplôme de l'Université du Delaware ainsi que de la faculté de droit de Syracuse et a siégé au conseil du comté de New Castle.

Close
back to top

Featured: Climate: An Area of Opportunity Arrow Featured: 10 ocean activities to look out for at COP27 Arrow Featured: Ocean Panel Leaders Meet during UN General Assembly Arrow Featured: The Ocean Panel Launches its first-ever progress report, ‘Tracking Blue: From Ambition to Action for a Sustainable Ocean Economy’ Arrow Featured: United Kingdom Joins High Level Panel for a Sustainable Ocean Economy Arrow Featured: Ocean Panel Launches Sustainable Tourism Report and Accompanying Expert Perspectives Arrow Featured: Joint Statement by Ocean Panel Leaders at the United Nations Ocean Conference Arrow

Joseph R. Biden, Jr.

May 26, 2022

Joe Biden is the 46th President of the United States of America and is a member of the Democratic Party. He represented his home state of Delaware in the United States Senate from 1973 until 2009, when he became the 47th Vice President.

He has held multiple roles in the government including serving as As Chairman or Ranking Member of the Senate Judiciary Committee for 16 years as well as Chairman or Ranking Member of the Senate Foreign Relations Committee for 12 years.

He was born in Scranton, Pennsylvania and later relocated to Claymont, Delaware where he eventually graduated from the University of Delaware as well as Syracuse Law School and served on the New Castle County Council.

Close
back to top